Mon panier

Fermer
Livraison GRATUITE sur toutes les commandes à partir de $150

Politique de vente

***ÉCHANGES***

Conditions d'échange

Aucune échange sur les articles Québécois, les chartes sont disponible et il est important de bien prendre vos mesures. Si vous hésitez entre deux tailles, prenez la plus grande. Communiquez avec nous si vous avez un doute. Les articles ne doivent pas avoir été portés ni lavés et toutes les étiquettes doivent être attachées. Veuillez porter une attention particulière aux crèmes et aux désodorisants! Par souci d’hygiène, nous vous demandons de conserver vos sous-vêtements lors de l’essayage. Dès la réception de votre retour, nous vérifierons l’article et procéderons à l’échange ou au remboursement selon votre mode de paiement d’origine.

Veuillez utiliser les services d’un transporteur qui fournit un numéro de suivi afin d’éviter que votre colis soit perdu ou endommagé.

 

***IMPORTANT: Il est important de toujours prendre un numéro de suivi**

Si vous ne prenez pas de numéro de suivi, il ne sera pas possible pour Rose Panache, Poste Canada ou un transporteur autre de retracer le colis. Par conséquent, si ce colis est perdu, Rose Panache ou le transporteur ne pourra pas effectuer d’échange ou de remboursement.


Comment retourner les produits pour remboursement?

Vous êtes responsable de payer les frais de livraison lors d’un retour. Les frais de livraison sont non remboursables.

Nous espérons que vous aimez les produits autant que nous! Toutefois, si ce n’est pas le cas et que vous désirez retourner votre commande, notre processus de retour est simple comme tout! Vous pouvez retourner les articles non portés, non lavés ou ayant un défaut de fabrication avec toutes les étiquettes encore attachées jusqu’à 14 jours après avoir passé une commande. Vous pouvez les retourner dans l’emballage d’origine grâce à la bande adhésive qui se trouve à l’intérieur du pli du sac. Vous n’avez qu’à placer le produit que vous désirez retourner dans le sac puis le déposer chez le transporteur ou Poste Canada.

 

Veuillez utiliser les services d’un transporteur qui fournit un numéro de suivi afin d’éviter que votre colis soit perdu ou endommagé.

Dans le cas d’un échange, nous vous renverrons le bon produit sans frais supplémentaires. Une fois que nous recevons votre retour, veuillez prévoir jusqu’à 14 jours ouvrables pour son traitement. Dès que votre retour est traité, vous recevrez un courriel de confirmation vous informant que nous avons effectué un remboursement selon votre mode de paiement initial.

Remarque : Nous ne rembourserons pas les frais de livraison de votre commande initiale, le cas échéant.

 

 

***IMPORTANT: Il est important de toujours prendre un numéro de suivi**

Si vous ne prenez pas de numéro de suivi, il ne sera pas possible pour Rose Panache, Poste Canada ou un transporteur autre de retracer le colis. Par conséquent, si ce colis est perdu, Rose Panache ou le transporteur ne pourra pas effectuer d’échange ou de remboursement.